J'aime les assassins , les Mercenaire , Chasseur de Prime !
J'aime Assassin Creed !
Invité Invité
Sujet: Re: le petit cachotier Lun 9 Juil - 8:51
Manda tu aimes les assassins qui tuent les gens sans raison!!!!! Même un Mandaloriens est pas aussi cruel qu'un assassin!!!!!!! Vous êtes irréaliste, imaginons qu'un assassin est dans la forêt et tue un gars membre par membre. C'est ça un assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mandalor Lieutenant
Messages : 1468 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 26 Localisation : Avec mes potes !
Il est Payer pour tuer cette Personne alors il l'as tu .... Comme pour un Chasseur de prime ..
Et un Mercenaire , bon sa c'est autre chose car il est Payer pour Combattre au Cotés d'une armée.. mais c'est Pareil ils fond leur Job..
Nin3R °360° Lieutenant
Messages : 1013 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 24 Localisation : Partout...
Renseignements personnels Race: Clone Expérience (de la profession): (0/0) Profession: Sous-officier Clone
Sujet: Re: le petit cachotier Lun 9 Juil - 11:21
Moi je prefere les vrai soldats qui combattes jusqu'a la fin parce qu'il y a des mercenaires qui se barres quand vien la guerre, Mais j'adores les gars comme les Mando (nous) qui font leur job jusqu'a la fin et qui aide VRAIMENT ceux avec qui ils travailles !
Voila c tout ce que j'ai a dire a ce sujet
Invité Invité
Sujet: Re: le petit cachotier Lun 9 Juil - 12:51
J'aime les mercenaires, les chasseurs de prime mais pas les assassins psk'ils sont pas payé pour faire ça. Ils font ça pour le plaisir de tuer. Moi je suis un mercenaire
Nin3R °360° Lieutenant
Messages : 1013 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 24 Localisation : Partout...
Renseignements personnels Race: Clone Expérience (de la profession): (0/0) Profession: Sous-officier Clone
Sujet: Re: le petit cachotier Lun 9 Juil - 14:32
Ouais je suis d'accord, etre assassin c pas tres honete comme metier...
Mandalor Lieutenant
Messages : 1468 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 26 Localisation : Avec mes potes !