Messages : 178 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 23 Localisation : sur mon ou les serveur bfx
Renseignements personnels Race: Humain Expérience (de la profession): (25/100) Profession: Soldat Mandalorien
Sujet: resulta fw Jeu 28 Juin - 18:34
eu c'est pas quand fait pas dutout d'fw mais bon cette page etait vide et qu'il faudrait en faire vous croyer pas, c'est vrai a plus beaucoup de team sur sw mais il y en a toujours ou en pe faire sir d'autre jeu .
Mandalor Lieutenant
Messages : 1468 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 26 Localisation : Avec mes potes !
...................... C'est un MANDALORIEN !!!! Sinon pk porterais t'il se Pseudo ? Surement pour le Fun... Mais non réfléchis... Parce qu’il le Trouve Styler.. Merci Merci .... euh Bref
C'est un Mandalorien !
Nin3R °360° Lieutenant
Messages : 1013 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 24 Localisation : Partout...
Renseignements personnels Race: Clone Expérience (de la profession): (0/0) Profession: Sous-officier Clone
Sujet: Re: resulta fw Lun 9 Juil - 11:06
Snyders il existe aussi sur XBox
Invité Invité
Sujet: Re: resulta fw Lun 9 Juil - 13:04
manda ta toujours raisons Et Niner je préfère sur PC.
Nin3R °360° Lieutenant
Messages : 1013 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 24 Localisation : Partout...
Renseignements personnels Race: Clone Expérience (de la profession): (0/0) Profession: Sous-officier Clone
Sujet: Re: resulta fw Lun 9 Juil - 14:29
Moi aussi, mais j'ai un PC en mousse donc c chiant... Enfin RC je le prefere sur PC pas les autres jeux... Et les Noms des commandos sont pas 100% Respecter : Scorch est devenu Nitro et je crois selement dans la version anglaise que Fixer est devenu Pixel
Invité Invité
Sujet: Re: resulta fw Lun 9 Juil - 15:40
C'est vrai mes moi je m'en fiche un peut des nom de mes co-équipier.
Mandalor Lieutenant
Messages : 1468 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 26 Localisation : Avec mes potes !