Sujet: Re: Nouveau membre Mandalorien Jeu 19 Juil - 7:37
Vor'e ner Vode . Je sais que le Départ d'un de nos Frère D'arme (Killeur712) est fort Regrettable mais nous ne pouvons pas nous laisser abattre . La Victoire nous attend , une Victoire contre les Death Watch ! La Victoire qui Honoreras nos Ancêtres ,comme Jaster Mereel ou même les Parents de Jango Fett .
florest21 Lieutenant
Messages : 64 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 23 Localisation : Devant en train de massacrer les ennemies
Renseignements personnels Race: Humain Expérience (de la profession): (0/0) Profession: Soldat Mandalorien
Sujet: Re: Nouveau membre Mandalorien Ven 20 Juil - 15:50
Merci,je suis fier d'etre avec vous.
Mandalor Lieutenant
Messages : 1468 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 26 Localisation : Avec mes potes !
Sujet: Re: Nouveau membre Mandalorien Mar 24 Juil - 14:35
Vous parlez de quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau membre Mandalorien Mer 25 Juil - 12:55
je viens fr recruter un fr mandaloriens. Son pseudo est ChikenMania, il s'est inscrit sur le forum. Si quelqu'un pourrait activer sont compte ça serait bien. Je l'ai tester, il a un bon niveau mais je suis meilleur que lui .
Shifty
sehury Lieutenant
Messages : 69 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 26 Localisation : Sa vous regarde pas! Pigez?
Sujet: Re: Nouveau membre Mandalorien Mer 25 Juil - 12:58
Frimeuse!
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau membre Mandalorien Mer 25 Juil - 13:17
Arrete d'être toujours contre moi sehury Et si tu me crois pas t'en pis c'est ta vie. En tout cas juste une chose je suis pas une frimeuse.
Mandalor Lieutenant
Messages : 1468 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 26 Localisation : Avec mes potes !